Merci pour vos visites. Ce blog est un lieu d'échange et de partage. Vous souhaitez me donner votre avis, poser une question ? J'y réponds avec plaisir. A très vite ! Amitiés jardinières.

jeudi 20 mars 2014

Aujourd'hui, c'est le printemps. On taille, on élague, on sarcle!!!!


Depuis mi-février, Mr Chéri-chéri et moi toilettons le jardin pour lui permettre de resplendir au fil des saisons. Rien n'est plus affligeant qu'un jardin négligé même orné des plus belles plantes et fleurs. Alors, nous taillons, binons, sarclons, embellissons au fil de nos idées et du temps disponible. Le résultat commence à nous satisfaire même s'il y a encore beaucoup à faire. Le plaisir de voir jour après jour l'éclosion de la nature est une récompense magique.

J'aurais pu proposer sur ce blog des séquences avant, après. Je le ferai dans le futur mais là, la création de ce blog fut totalement spontanée et je n'ai pu prévoir ces photos de "l'avant".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si besoin, voici un petit mémo pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte Google ou blogger, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) En cliquant sur le lien "être informé", vous serez prévenu(e) par mail de l'existence d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Vos commentaires me sont précieux pour me permettre de mieux vous connaître, pour échanger, partager, discuter.
Je remercie également ceux qui passent, lisent sans avoir envie de laisser une trace de leur passage ou ceux qui m'écrivent par mail. Peu à peu, j'espère leur donner envie de participer aux échanges. Je vous embrasse. A bientôt.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...